Secrétariat freelance  temps partagé, mi-temps à clermont-ferrand Puy de Dôme

Secrétariat

Je vous assiste sur l’ensemble du puy de Dôme en tant que secrétaire à temps partiel dans vos locaux ou à distance : secrétariat, rédaction de courriers, de documents, Prise de rendez-vous, gestion de plannings, Elaboration de devis, suivis et relance

Le secrétariat courant implique bon nombre de tâches de base nécessaires au maintien de la gestion efficace d’une entreprise ou de la bonne marche d’une organisation.

En effet, il est important de ne pas perdre de vue le fait que la tenue régulière de son secrétariat permet de maximiser son efficacité.

C’est pourquoi, dans cet esprit, je suis en capacité de vous accompagner sur les actions suivantes :

Secrétaire à temps partagé, assistante de direction freelance, … Secrétariat temps partagé, mi-temps,

  • Secrétariat courant : gestion des mails et courriers, frappe de courriers, prise de rendez-vous, gestion d’agendas informatiques,
  • Frappe de comptes-rendus de réunions, rapports, notes de services,
  • Organisation du planning d’un responsable, collaborateur,
  • Organisation des déplacements professionnels,
  • Etablissement de devis, factures, suivi,
  • Création et exploitation de tableaux,
  • Traitement de l’information : collecte, mise à jour, classement et archivage,
  • Réaliser la gestion administrative de contrats, réaliser un suivi d’activité,
  • Préparation et organisation de réunions : relances mails et/ou téléphoniques,
  • Saisie de documents numériques : accompagnement pour mise en place de gestion documentaire (GED).
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