Vous vous refusez parfois à répondre à des dossiers d’appels d’offres publics ou privés, car vous ne maîtrisez pas ce domaine et l’inconnu lié à la complexité du process vous fait peur. Ne vous découragez pas, faites vous simplement bien accompagner !
Déléguer vos réponses aux appels d’offres
En déléguant la partie administrative de vos réponses aux appels d’offres, vous vous libérez du temps.
Je peux par conséquent vous proposer la prise en charge du suivi de vos réponses aux appels d’offres ; et ce, à tous les stades de la procédure : de la veille, en passant par la collecte des documents nécessaires et jusqu’à la constitution de votre dossier de réponse.
J’étudie le Dossier de Consultation des Entreprises (DCE) se composant notamment du Règlement de Consultation (RC), de l’Acte d’Engagement (AE), du Cahier des Clauses Administratives Particulières (CCAP) et du Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP)…
Puis, je peux procéder à la récolte des données, des formulaires administratifs, des justificatifs d’assurance, l’ensemble des documents attendus ; y compris les documents de vos sous-traitants et co-traitants.
Je peux également vous assister dans l’élaboration et la mise en forme de votre mémoire technique dont la qualité peut parfois faire la différence, même face à des offres moins chères.
Ainsi, une fois le plan d’action établi ensemble, je suis en capacité de constituer votre dossier réponse sous forme papier et/ou dématérialisé.