Je peux travailler sur site, mais je dispose de mon propre matériel qui me permet également de pouvoir travailler à distance ; ou à des horaires flexibles permettant ainsi de faire face à des besoins changeants et que l’on a parfois du mal à appréhender.
Vous connaissez à l’avance le coût de ma prestation : le devis présenté indiquera le tarif de manière précise, vous n’aurez ainsi pas à faire face à de mauvaises surprises lors de la présentation de la facture. Nous pouvons ainsi convenir ensemble d’un budget à ne pas dépasser.
De plus, étant sous le statut d’Entreprise Individuelle, mes factures feront apparaitre un montant de TVA à 20 % que vous pourrez récupérer.
Mon implication sera 100% opérationnelle, à l’identique d’un salarié, mais sans alourdir l’effectif et sans aucune gestion salariale.
Tout comme votre secrétaire salariée, une secrétaire à distance est tenue de vous garantir la confidentialité de vos dossiers et des missions confiées. Si elle peut indiquer votre nom en tant que client (afin de présenter la valeur de ses prestations), elle ne peut en aucun cas dévoiler le contenu du travail effectué pour vous. De plus, si vous ne souhaitez pas que votre nom apparaisse, il suffit de le lui indiquer.
Non, mission longue ou ponctuelle, dimensionnée selon vos besoins, la tarification peut se faire à l’heure, au forfait mais sera bien entendu étudiée selon le volume d’heures souhaitées ou nécessaires.